
Notre histoire
Ndeysens est née d’un lien fort entre deux terres, deux cultures et deux sensibilités : le Sénégal, terre des origines, des traditions et des richesses, et la France, pays d’ancrage, de transmission et d’élan.
Derrière cette marque, il n’y a pas seulement l’histoire d’une créatrice, mais celle de plusieurs femmes, et en particulier celle qui m’a inspirée : ma mère.
C’est auprès d’elle que mes premiers souvenirs sensoriels se créent, aussi importants soient-ils. Je l’observais manipuler l’encens avec soin, le préparer avec précision, parfumer nos espaces avec douceur, avec mon regard et mon innocence d’enfant.
Ces gestes, simples en apparence, ont marqué mon enfance et façonné mes souvenirs. Sans savoir que des années plus tard, je serais à la recherche de ces mêmes senteurs, pour à la fois me replonger, mais aussi créer de nouveaux souvenirs pour ma petite famille, et moi-même.
À travers Ndeysens, je souhaite offrir à toutes et à tous, la possibilité de créer, vous aussi, vos propres souvenirs parfumés, vos instants suspendus, vos rituels de bien-être.
En sélectionnant des encens bruts, naturels, sourcés au Sénégal, que je vous laisse le soin d’associer à une gamme de parfums français soigneusement choisis pour vous.
Plus qu’une simple marque, Ndeysens est une invitation au bien-être olfactif, à la reconnexion à soi, à la mémoire et aux émotions.